Vacances Sportives

Comme chaque année*, le Stade Bordelais organise ses Vacances Sportives sous la responsabilité de la section « Sport pour Tous » qui accueille les enfants entre 6 et 14 ans sur les installations sportives de Virginia à Caudéran et sur la Plaine des Sports Colette Besson, proche du Matmut Atlantique, à Bordeaux Lac. Les éducateurs du club proposent aux enfants plus de 20 activités sportives parmi lesquelles : BMX, Football, Judo, Roller Hockey, Basket, Boxe, Muay-Thaï, Rugby, Voile etc…Sous réserve des décisions officielles en matière de déconfinement des APS.

Une réflexion est parallèlement menée en faveur d’un élargissement du dispositif « Vacances sportives pour tous » en 1/2 journée…

*Attention : L’équipe d’organisation des vacances sportives est en train de mettre en place de nouvelles mesures et modalités fonctionnelles pour l’accueil des groupes d’enfants. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé (restauration, nettoyage matériel, type d’activité, séance adaptée, mesures barrières etc…).