Sport au Féminin

Comité Sport au Féminin

notre Engagement

Le Comité Sport au Féminin, présidé par Josiane Dudignac, a été créé au sein du Stade Bordelais afin de favoriser et développer la pratique sportive féminine, en compétition ou loisirs, mais aussi et surtout dans un contexte de mixité et de mieux vivre ensemble.
Composé de bénévoles issus de diverses sections et de salariés de l’Omnisports, le Comité a une vision globale du club et peut ainsi mettre à l’honneur des sportives et des dirigeantes du Stade Bordelais, en affichant leurs résultats ou leur investissement. Notamment avec le « Concours Femme et Sport » porté par le CDOS Gironde.

événement

L’événement phare du Comité est l’organisation d’une manifestation annuelle : les STAD’L anciennement « Le Sport Donne Des Elles », qui permet la découvrir et la pratique gratuite de nombreuses activités proposées par le Stade Bordelais. Cette journée se veut sportive mais aussi conviviale et festive. Sa dernière édition a remporté un vif succès qui ne demande qu’à être pérennisé dans les années à venir avec toujours plus d’idées pour permettre aux femmes et jeunes filles un accès privilégié à la pratique sportive.

Contact

Josiane Dudignac
j.dudignac@stade-bordelais.com

Prêts à rejoindre le club ?

Avec 25 sections sportives et de multiples activités de sports loisir, le Stade Bordelais est actuellement le plus grand club de la Ville de Bordeaux avec plus de 6000 adhérents !
Alors, venez nous rejoindre dès le mois de septembre pour pratiquer votre sport favori et vivre votre saison sportive avec le Stade Bordelais.